Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 21:39
Comment associer votre Pourquoi avec votre départ en vacances?

Lorsqu'on se lance dans ce beau métier qu'est le marketing relationnel,
la personne qui vous a inscrite votre parrain-marraine ou
votre sponsor en anglais doit vous avoir demandé d'écrire votre Pourquoi.

Pourquoi vous vous lancez dans le marketing relationnel?

Certains vont écrire pour acheter une nouvelle maison,
d'autres pour passer plus de temps avec leur famille, etc, etc, etc, ...

En cas de coups durs, de petite déprime, de baisse de motivation
ce Pourquoi doit vous aider à vous remotiver et repartir de l'avant
pour construire votre affaire et atteindre vos objectifs que vous
vous étiez fixé.

Cependant il y a quand même beaucoup de distributeurs qui abandonnent
au moindre petit problème car leur Pourquoi n'est pas assez important
à leurs yeux.
Aussi parce qu'ils ont du mal à imaginer que ça puisse être possible
pour eux de réussir.
Pire, leur parrain-marraine leur ont faire croire qu'ils pourront
gagner beaucoup d'argent sans presque rien faire.

La bonne nouvelle c'est qu'il existe un moyen de rester
motivé et accroché à son Pourquoi sans abandonner.
- Comment ça Claudy?
Simple!

En y associant votre Pourquoi avec votre départ en vacances.


Imaginons que vous et votre famille avez décidé
de partir en vacances au soleil
dans le Sud de la France en voiture.
Ca c'est votre Pourquoi.

Votre objectif c'est d'arriver à destination pour profiter
de vos vacances.

Vous avez bien planifié votre itinéraire à l'avance pour
ne pas avoir de mauvaises surprises. Vous avez préparé vos bagages
et surtout vous avez fait le plein de carburant pour arriver à destination.
Ca c'est le Comment!


Dans le marketing relationnel votre destination : c'est la réalisation de votre rêve.
- Acheter une nouvelle maison,
- Passer plus de temps en famille,
- Quitter votre emploi et vivre de vos revenus de votre affaire,
- Voyager plus souvent,
- Inscrire vos enfants dans les meilleurs écoles,
- ...

Votre itinéraire:
Ce sont les étapes à franchir lorsque vous commencez dans
le marketing relationnel car c'est un système étape par étape.

Vos bagages:
Ce sont les livres de développement personnels que vous allez
devoir lire pour vous améliorer personnellement dans ce métier, vous allez
devenir une autre personne, plus sûre de vous, plus positive.
Ce sont aussi les formations que l'entreprise donne durant l'année
pour apprendre des nouvelles compétences sur le marketing relationnel
ou pour en apprendre plus sur les produits ou services que proposent
l'entreprise.

Le carburant : 
Ce sont les produits ou services que proposent l'entreprise
sur le marché. Sans utiliser les produits ou services vous n'arriverez
jamais à destination.

Comment vous sentiez-vous la veille du départ et le jour même?
Excité(e), nerveux(se), enthousiaste n'est-ce pas?

Imaginons que durant le parcours vous tombez sur un embouteillage
et que la radio vous informe que pour faire 30km vous en aurez pour 2h!!

Oucchh!

Qu'allez-vous faire?
Faire demi-tour et rentrer chez vous?

Non je ne pense pas, votre unique objectif c'est d'arriver
à destination car vos vacances sont réservées et payées depuis
quelques mois déjà et que vous ne voulez rater ça pour rien au monde.
Imaginez aussi la tête de vos enfants contents de partir et leur
dire qu'on rentre à la maison car il y a un embouteillage ou qu'il va pleuvoir
beaucoup ou que sais-je comme autres circonstances.
Un pneu crevé par exemple.


Votre Pourquoi pour vos vacances est tellement fort que rien ne peut
vous arrêter même si vous allez arriver avec du retard sur place
n'est-ce pas?

Et bien c'est comme ça qu'il faut imaginer votre Pourquoi lorsque
vous allez vous lancer dans le marketing relationnel avec votre parrain-marraine.

Votre réservation pour les vacances c'est votre réservation
pour réaliser vos rêves dans 4 ou 5 ans voire moins
.

Vous devez être convaincu que ce jour va arriver.
Vous devrez accepter d'être patient, de faire beaucoup d'efforts au début
sans en voir tout de suite les résultats financiers mais qu'ensuite
c'est l'inverse qui se produira, vous ferez moins d'efforts
et vous allez gagner plus. 
C'est là que la magie va opérer : vous commencerez à être à l'aise financièrement.
C'est la magie de la récompense différée

Vous allez être le semeur qui récolte ses fruits. 
(A propos du semeur, j'en parlerai dans un prochain article)

Donc lorsqu'un moment dur va se présenter chez vous, et c'est normal
parce que vous êtes un être humain avec vos forces et vos faiblesses,
repensez à cette histoire du départ en vacances.

C'est ça qui va vous permettre de ne jamais abandonner,
de récolter plus tard les fruits de vos efforts et de réaliser
vos rêves qui vous paraissaient encore impossible il y a quelques années.

Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement.

Claudy Mercier (Mons-Belgique ) | fan de MLM

PS: si vous désirez lire un article que m'a gentiment proposé d'écrire
Sylvie Perdreau sur son blog, fan de MLM comme moi 
c'est par ici .


Pour faire connaissance avec moi sur facebook 
voici mon lien : https://www.facebook.com/claudy.mercier

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre